banniere
Ecrit par leknoppix le 24-07-2009 à 11:35:03
Un nouveau projet de lancer

La vie d'un site est souvent mener d'embuche. Le site étant un outil de communication devant évoluer dans le temps, il faut faire des compromis et actualiser aussi bien le design, que les articles et les fonctionnalités.

Leknoppix's blog, qui a été créé en 2007, a connu beaucoup de bas, mais, depuis la nouvelle version paru durant le mois d'avril, le site ne cesse d'avoir de plus en plus d'articles mais également de plus en plus de visiteur.

Avec les derniers tutoriels liés à la programmation php, le site est également présent sur d'autres sites comme grafikart ou snoupix (sites liés au des tutoriels d'apprentissage).

Le moment est venu de lancer un autre projet lié à ce blog. Afin de plaire au plus grand nombre de visiteurs mais également d'en ramener d'autres, je vais concevoir et mettre en place un mini-module qui permettra, à la fois de relater les bugs, mais également observer les avances de développement des futurs fonctionnalités de ce blog.

Je n'ai pas encore commencé le développement mais sa ne serait tardé. Si vous avez des idées ou des propositions de nom pour ce projet, n'hésitez pas à les inscrire dans les commentaires. Je vous tiendrais au courant des avancés de ce projet.

Publier sur mon compte twitterPublier sur mon viadeoPublier sur mon deliciousPublier sur mon compte twitter

Ajoute ton commentaire

Pseudo : *
E-Mail : *
MSN :
Site internet :
Blog :
Note : *
Commentaire : *
Ne pas compléter :

Le 30-09-2009 à 16:23:05 par BestPig

avatarC'est même pas ça le problème, c'est juste que les sites heberger sont vraiment lent a l'affichage pour les non-free. Donc oui la personne qui est chez free trouve ça super bien, rapide etc, mais pas les autres !

Note :  notenotenotenotenote
Le 25-07-2009 à 15:12:09 par loir.jjc

avatarje t'en.... free c genial car c gratuit.

Note :  notenotenotenotenote
Le 25-07-2009 à 14:25:42 par leknoppix

avatarFree est un hébergeur de M*****, tu as olympe-network ou e3b ou umbreon. Free ils ont qu'à autoriser les urls rewritings.

Note :  notenotenotenotenote
1 - 2

© 2007-2017